Gants de boxe en gel pour hommes et femmes, Muay Thai MMA Kickboxing Home Gym Training, paire de gants d'épargne avec paume ventilée de qualité supérieure

Pas encore d'avis. Ecrire une critique
Prix habituel
$34.40
Prix habituel
$0.00
Prix soldé
$34.40

Distributeur : Ultimate Knockout

type de produit :

UGS : B087L77TL2

Hâte! Seul
3
unités restantes en stock !
View on Amazon
Livraison gratuite
Mannequin Lorem Ipsum
Grosses économies
Mannequin Lorem Ipsum
Service client
Mannequin Lorem Ipsum
Chèque Cadeau
Mannequin Lorem Ipsum

Marque : Ultimate Knockout

La couleur noire

Caractéristiques:

  • 🔰 Guichet unique fiable – Nos gants de boxe en cuir Rex de haute qualité sont conçus pour une durabilité et une fiabilité exceptionnelles pendant l'entraînement de Muay Thai, Kickboxing et autres sports de combat. En tant que société basée aux États-Unis disposant d'un guichet unique physique à Miami, en Floride, nous fournissons un service client de premier ordre et une garantie complète pour nos produits. Choisissez nos gants pour une qualité durable et rejoignez notre communauté de passionnés de sports de combat.
  • 🔰 ALIGNEMENT AMÉLIORÉ – Un support supplémentaire pour le pouce avec la zone de la paume aide à créer un alignement amélioré entre le poing et le pouce, ce qui permet aux utilisateurs de mieux frapper. Ces gants de Muay Thai gardent vos mains bien ajustées et protégées à l'intérieur.
  • 🔰 ABSORPTION DES CHOCS – La force de l'impact est dissipée à travers la structure des gants en raison de la présence d'un rembourrage supplémentaire moulé forcé, ce qui se traduit par une expérience d'entraînement confiante et confortable pour les utilisateurs.
  • 🔰 AJUSTEZ LA POSTURE DU FIST – Les gants utilisent une barre de préhension dans la zone supérieure de la paume pour permettre aux combattants d'atteindre la posture optimale pour des coups puissants pendant l'entraînement et les compétitions. Les petits trous dans la zone de la paume permettent à vos mains de respirer et aèrent les gants pour garder les mains au sec.
  • 🔰 FACILITÉ D'UTILISATION – La sangle de fermeture Velcro est une attache rapide qui facilite l'enfilage ou le retrait des gants, tandis que la double couture des gants de sparring les rend durables et résistants pour des séances d'entraînement approfondies.

Détails : 🎯Ces gants de boxe peuvent être utilisés comme gants de kickboxing, gants de muay thai, gants de sac lourd, . Gants de boxe parfaits pour l'entraînement des gants de kickboxing ou des sacs lourds. La taille que nous proposons en fonction de la taille du corps et des séances d'entraînement difficiles est de 12 oz, 14 oz, 16 oz. . Ces gants de boxe ont été créés pour vous offrir un équipement professionnel à un prix abordable. Nos gants d'entraînement de boxe gardent vos mains bien au chaud et protégées à l'intérieur. Construction en cuir technique pour vous accompagner à travers des centaines de tours. Ces gants de boxe vieilliront bien et resteront dans votre sac de sport pendant des années. Nos gants de sac de vitesse ont un moule injecté en latex à l'intérieur pour encaisser les coups les plus durs pour vous. Obtenez chaque once de puissance de vos coups de poing pendant le combat. La sangle de fermeture Velcro pour un ajustement solide et parfait au poignet est une caractéristique clé des gants de boxe d'entraînement. 🎯 Une fois les sangles serrées, vous êtes prêt pour toute la séance. La conception spéciale de la voûte plantaire vous donnera l'impression de les porter depuis le début. Ce gant de boxe permet à vos mains de respirer tout en travaillant le plus dur, gardant vos mains au sec et plus propres. Une variété de gants lourds et légers pour hommes, femmes et enfants sont là pour le combat de mma avec un fort coup de poing lorsque vous frappez un véritable adversaire. Ces gants contiennent un rembourrage doux pour vous offrir une expérience fluide tout en ayant une session difficile. Les gants ont déjà reçu l'approbation des meilleurs sportifs, combattants et joueurs de Muay Thai. Livraison gratuite et retours sans tracas.

EAN: 7141233064605

Dimensions de l'emballage : 15,0 x 7,0 x 5,9 pouces

Il s'agit d'un onglet produit personnalisé. Vous pouvez définir un contenu différent pour les onglets de chaque produit. Vous pouvez ajouter le contenu des onglets dans l'administration sur la page de configuration du produit.

Gel Boxing Gloves for Men Women, Muay Thai MMA Kickboxing Home Gym Training, Sparing Gloves Pair with Premium Ventilated Palm

No review yet. Write Review
Regular price
$34.40
Regular price
$0.00
Sale price
$34.40

Vendor : Ultimate Knockout

Product Type :

Sku : B087L77TL2

Hurry! Only
3
units left in stock!
View on Amazon
Free Delivery
Lorem Ipsum dummy
Big Savings
Lorem Ipsum dummy
Customer Support
Lorem Ipsum dummy
Gift Voucher
Lorem Ipsum dummy

Brand: Ultimate Knockout

Color: Black

Features:

  • 🔰 Reliable One-Stop Shop - Our high-grade Rex Leather boxing gloves are designed for exceptional durability and reliability during Muay Thai, Kickboxing & Other combat sports training. As a US-based company with a physical one-stop shop in Miami, FL, we provide top-notch customer service and a comprehensive warranty to back our products. Choose our gloves for long-lasting quality and join our community of passionate combat sports enthusiasts.
  • 🔰 IMPROVED ALIGNMENT – Extra Thumb support with the palm area helps create an improved alignment between the fist and thumb which allows the users to punch better. These muay thai gloves keeps your hands snug and protected inside.
  • 🔰 SHOCK ABSORPTION – Force of impact is dissipated across the structure of the gloves due to the presence of forced molded extra padding which results in a confident & comfortable training experience for the users.
  • 🔰 ADJUST FIST POSTURE – The gloves use Grip Bar in the upper palm area to allow the fighters to attain the optimal posture for powerful punches during training and competitions. The small holes in the palm area allows your hands to breathe & ventilates the gloves to keep the hands dry.
  • 🔰 EASE OF USE – Velcro closing strap is a Quick Touch Fasteners that make it easy to put on or take off the gloves while the dual stitching in the sparring gloves makes them durable and resilient for extensive training sessions.

Details: 🎯These boxing gloves can be use as kickboxing gloves, muay thai gloves, heavy bag gloves, . Perfect punching boxing gloves men for training kickboxing gloves or heavy bag workout. The size we are offering based on body size and tough training sessions are 12 oz, 14 oz, 16 oz. . These boxing gloves were created to give you professional gear level affordability. Our boxing training gloves keep your hands snug and protected inside. Engineered leather construction to take you through hundreds of rounds. These boxing mitts will age well and be in your gym bag for years to come. Our speed bag gloves has latex injected mold inside to take the hardest hits for you. Get every ounce of power from your punches during sparring. Velcro closing strap for strong and perfect fitting in wrist is a key feature of training boxing gloves . 🎯 Once you tighten the straps, you’re set for the whole session. Special arch design will make you feel like you’ve been wearing these all along. This boxing glove let your hands to breathe while working your hardest, keeping your hands dryer and cleaner. Variety of heavy and lightweight gloves for men, women, kids are here for mma fighting wrestling with a strong punch as you hit a real opponent. These gloves contains soft padding so give you a smooth experience while having tough session. The gloves already got a thumbs up from top sports persons, fighter and muay thai players. Free shipping and hassle free returns.

EAN: 7141233064605

Package Dimensions: 15.0 x 7.0 x 5.9 inches

This is a custom product tab. You can set different content for tabs for each product. You can add content of the tabs in the admin on product configuration page.